Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

FairyCloud-ErzaScarlet

Masquer Voir son profil
Photo de FairyCloud-ErzaScarlet
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 442 sources
  • 470 fans
  • 16 honneurs
  • 43 articles
  • 152 kiffs
  • 55 commentaires
  • 17 tags

Création : 05/06/2014 à 08:22 Mise à jour : 11/02/2018 à 08:36

Retour au blog de FairyCloud-ErzaScarlet

Et si on jouait tous les deux ?

Et si on jouait tous les deux ?

 

OS n°3 :) Enjoy !

Le royaume de Fiore vénérait 4 dieux. Chacun de ces dieux avait un prêtre à son service qui transmettait ses messages au peuple. La première déesse était une divinité de la guerre et de la force, elle était nommée « La Reine des Fées », elle conseillait les rois en temps de guerres. La seconde déesse était la déesse de la beauté, des étoiles et de l'amour (oui je sais c'est con -.-), les croyants l'appelaient « L'étoile des Esprits », elle guidait les perdues et dirigeait les âmes à leurs destinations. L'un des deux dieux était celui de l'hiver et du froid, on l'appelait « Le Modeleur » car lorsque l'hiver pointait le bout de son nez, il créait d'immenses constructions de glaces permettant de repousser les ennemis. Le dernier dieu lui était le dieu de l'été et de la chaleur, il était craint par certain mais d'autres le vénérait plus que les 3 autres. On le nommait « Le dragon rouge ».
Mais s'il y a des dieux, il y a des démons. Les principaux d'entre eux étaient un démon de l'ombre prénommé Zeleph qui réalisait les pires cauchemars du peuple et Jellal, qui envoyait des créatures attaqués le monde. Les dieux faisaient ce qu'ils pouvaient pour venir à bout mais « L'étoile des esprits » ne pouvait leurs prêter main forte, elle refusait de mener un combat. Ce qui énerva fortement le Dragon rouge qui lui disait ouvertement. Malgré les quelques tensions qui régnait entre les dieux, ils parvenaient tout de même à repousser les menaces, pour l'instant en tout cas.
Revenons au cours de notre histoire, nous sommes dans la salle de réunion des dieux, en il semblerait qu'ils ne trouvent pas de terrain d'entente vu les haussements de voix que nous pouvons entendre.
- ?- Arrêtez tous les deux ! Nous ne nous sommes pas rassemblés pour que vous puissiez vous crêper le chignon. Gray, que t'a dit ton informateur ?
(ils peuvent communiquer avec le royaume grâce à des informateurs qui leurs transmettent ce qu'ils savent via des lacrimas de communication, objet très rares que personne ne possède à part les informateurs)
-Gray (allias la Modeleur)- De nouvelles menaces planent sur le monde, Jellal a envoyé des créatures beaucoup plus puissantes. Jusque-là les villageois parvenais a les retenir mais leur nombre ne cesse de croître. D'après mon informateur Léon, ces créatures sont un concentré de la magie de Jellal et de Zeleph. Donc ils ont trouvés un moyen d'accentuer leurs pouvoirs en communiant leur magie. Natsu, nous avons besoin de toutes nos forces sur terre pour les repousser.
-Natsu (allias le Dragon rouge)- Bien sûr, je t'enverrai des guerriers.
- ?- Pffff... Quand on vous écoute on dirait que vous êtes en train de jouer à un jeu vidéo ou il faut gérer un empire *blasée*
-Natsu- On t'a rien demandé princesse ! Toi tu n'engages jamais ton peuple !
Le royaume de Fiore était divisé en quatre parties. Une partie était gérer par un dieu.
-Erza- Natsu ça suffit. Lucy, Natsu à quand même raison, tu devrais envoyée des renforts aux abords de la partie Nord, celle de Gray. *en déplaçant des pions sur une carte* Pendant ce temps, j'enverrai mes troupes chercher l'origine de ce carnage au Sud. Pendant ce temps, Natsu, vu que tu as le plus de ressources armées tu iras soutenir le Nord toi aussi.
-Lucy- D'accord mais je n'enverrai que des renforts de soins. De toute façon aucun de mes villageois ne peut se battre.
-Natsu- Normal, si même toi tu ne sais pas te défendre comment eux ils le pourraient *sourire de défi*
-Lucy- *regard terrifiant* Tu veux vraiment rentrés dans ce jeu-là avec moi ?
-Erza/Gray- *en ch½ur* Arrêtez tous les deux. On a compris que vous ne vous supportiez pas...
-Natsu- C'est de sa faute, c'est elle qui n'envoie jamais de guerriers pour nous aider.
-Lucy- *très en colère* Peut-être mais moi j'ai des guérisseurs, ce qui me permet d'avoir moins de partes humaines que chez toi. Les tiens ne sont que des barbares qui se battent à longueur de journée. Et moi au moins je ne viens pas dans ta partie, la semaine dernière un groupe de tes villageois à pillé l'une de mes fermes !
-Natsu- Ben oui, ils avaient laissés leurs chèvres en liberté, donc elles sont à tout le monde.
-Lucy- Tu racontes n'importe quoi *en haussant la voix* Et si je n'envoie pas mes guerriers c'est parce que jusqu'ici nous n'en avions pas besoin. Les menaces sont moindres pour que je fasse appel à eux.
-Natsu- Et ben il serait peut-être temps de les appeler tes guerriers pour qu'on voit vraiment ce qu'ils valent *ils s'étaient tous deux levés et se dévisageait*
-Erza- *se lève d'un coup en brandissant une épée entre les deux visages des dieux* La réunion est terminée, retournés dans vos appartement et prévenez vos informateurs du plan. IMMEDIATEMENT.

Sans répondre, Lucy quitta la salle en claquant la porte. Elle en avait marre de ce Dragon rouge qui lui manquait de respect. Elle avait envie de les appeler seulement pour lui cloué le bac mais elle les respectait et leur avait promis de les appeler seulement si besoin. Elle entra dans sa chambre et claqua de nouveau sa porte. Elle s'assit devant sa coiffeuse et entama la conversation avec son informatrice.
-Lucy- Bonjour Wendy. Nous avons étés mis au courant que les villageois du Nord sont attaqués par des créatures magiques. Fait envoyer un groupe de soigneurs là-bas pour leur pour leurs prêter mains forte mais dit leur de faire bien attention à eux. A tu du nouveau pour moi ?
-Wendy- Je vais suivre vos ordres. Oui j'ai du nouveau, le clan du Sud à recommencer ses attaques, cette fois ils ne se sont pas contenter d'une ferme mais ils ont attaqués un village entier. Les villageois se sont réunis dans la citée principale, beaucoup ont été blessé mais nous n'avons aucune perte à déplorer.
-Lucy- *bouillonne de l'intérieur* Bien. Je vais leur faire appel. Je les posterais aux limites de votre territoire. Faites attention à vous. Je reprendrais de vos nouvelles dans peu de temps *elle stoppa ici la communication*
Elle était folle de rage. Elle se dirigea d'un pas décidé vers les appartements du Dragon pour lui toucher deux mots. Elle entra en défonçant la porte du pied et coupa l'informateur du Dragon dans sa phrase. Elle regarda fixemment le dieu aux chevaux roses et attendait sa réaction. Il s'était retournés vers elle et la fixait. Sans la quitter des yeux il s'adressa à son informateur.
-Natsu- Merci Gadjeel. Suis les ordres, tu peux disposer. *sur ces mots la discussion s'arrêta*
Le Dragon rouge se leva de sa chaise d'un air calme (contrairement à la femme qui lui faisait face) et se dirigea vers un meuble ou se trouvait des choppes de vins. Il en prit et se retourna vers la déesse. Il but une gorgée et pris enfin la parole.
-Natsu- Tu m'a dérangé, tu es au courant ?
-Lucy- Oui je le sais parfaitement. Pourquoi tes hommes ont-ils attaqués l'un de mes villages ? *elle était froide et sec*
-Natsu- Je ne peux pas leur dicté leur conduite toute la journée. Contrairement à ton peuple, le mien à du caractère.
-Lucy- Et bien tu ferais bien de vite rappeler tes villageois se trouvant encore à l'Ouest car ils ne ressortiront plus jamais de ce territoire sinon. Tu à pousser trop loin Dragon rouge. Je vais poster mes gardes à l'entrée de mon territoire et aucun de tes guerriers ne fait le poids face à mes titans. Tu n'aurais pas dû jour à ce jeu avec moi.
Sur ces mots emplis de défi, elle sortit et se dirigea hors du palais céleste (visualisez le monde des esprits dans l'anime, ils sont dans un endroit pratiquement pareil mais en blanc). Anxieux, le Dragon la suivit pour voir ce qu'elle allait faire. Une fois sortis il l'aperçut au loin sur un pont qui était plis au-dessus du royaume de la déesse blonde. Il la vit sortir 4 clés et réciter une incantation. Une lumière éblouissante apparut en face d'elle et 4 immenses silhouettes se profilaient devant la déesse. Le Dragon rouge découvrit un taureau munit d'une hache, une sirène qui semblait vexée, une femme aux cheveux roses qui disait qu'elle était désolée et un homme aux cheveux roux qui parlait avec la déesse. Il s'approcha pour mieux comprendre. Lucy le regardait arrivé, elle avait une main posée sur sa hanche et était fière de l'effet qu'avait produit cette apparition. En effet c'était la première fois que l'un des 3 autres dieux pouvait voir ces créatures. Natsu en pouvait tourner son regard des créatures.
-Natsu- Qu'est-ce que... C'est ? *il était choqué*
-Lucy- Les gardiens des voies sacrée. Ce sont des esprits puissants qui vont protéger mon territoire de tes attaques. Na t'avise pas de les attaquer ou tes guerriers risquent de ne pas revenir.
-Natsu- Et pourquoi ne les a tu as appelé plus tôt ? *les regardants toujours*
-Lucy- Avant ce n'était pas nécessaire. Mais tu as déclaré une bataille que je vais m'efforcer de stopper maintenant. Loki, Taurus, Aries et Aquarius ! Allez-y !
Sur ces mots, ils hochèrent la tête et sautèrent dans le vide pour atterrir aux bordures du territoire de Lucy.
-Natsu- *qui fixait Lucy* Je ne pensais pas que tu étais comme ça. Tu parais tellement douce quand on te voit, en fait, t'es une vraie tigresse *regard plein de sous-entendus en rapprochant son visage de celui de L'étoile des Esprits*
Lucy rougissait à vue d'½il. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire, elle le trouvait terriblement séduisant ce Dragon.
-Lucy- Non... N'importe quoi *elle tourna les talons et se dirigea vers le palais pour éviter les regards du dieu de l'été*
-Natsu- *pensée : Elle mérite bien son titre de déesse de la beauté #SBAAAF# Non mais à quoi je pense là ? Stop Natsu arrête tes pensées pas catholiques tout de suite !*
Alors que Natsu menait une guerre mentale acharnée, les cloches de réunion sonnèrent dans le monde céleste. Il se précipita vers la salle du conseil et ouvrit grand les portes. Il se dirigea vers sa place et observa la carte en écoutant ce que disait la Reine de Fées.
-Erza- La menace ne cesse d'augmenter. Lucy, tes gardiens pourraient nous être utiles our repousser les ennemis. Nous avons besoin d'eux !
-Lucy- Je veux bien les envoyés mais seulement si Natsu jure de na plus attaquer mes villages !*en le pointant du doigt pour le dénoncer à le Reine de fées*
-Erza- PARDOON ? Natsu ? Tu as attaqué les villages de Lucy ?
-Natsu- Euh *se frottant la nuque en cherchant une excuse* Juste une fois, et c'était pour rigoler.
-Lucy- Sauf qu'il y a eu des blessés.*elle se tourna face à lui et lui arbora un sourire de défi* Mais je suis prête à passer l'éponge sur cette incident si tu admets que je suis plus puissante que toi !
-Natsu- *qui la fixe mais avec un regard... Charmeur ?* Désolé de te décevoir mais je ne suis pas persuadé que ce soit le cas.
Ils continuèrent leur discussion tout en approchant leurs visages. Lucy avait perdu son sourire de défi pour arborer le même air que l'homme en face d'elle.
-Lucy- Voudrais tu que nous allions régler ça dehors après la réunion ? Je me ferai un plaisir de te démolir !
-Natsu- J'accepte de relever le défi. Tu ne me battras pas. Mais si je gagne, ce qui sera le cas, tu seras mon... *il réfléchit pendant quelques secondes* Tu seras mon esclave pendant 3 semaines !
-Lucy- *qui éclate de rire* HAHA ! J'accepte, mais si je gagne tu devras ordonner à ton peuple de servir le mien durant 1 mois ! *grand sourire carnassier*
-Natsu- J'accepte !
Ils étaient à présent vraiment proche mais ils ne s'en rendaient pas compte jusqu'à ce qu'un raclage de gorge les rappelas à l'ordre. Ils sortirent de leur bulle rouge comme des pivoines et se reculèrent brusquement l'un de l'autre.
-Erza- Vous avez finis ?
-Natsu/Lucy- Oui !
-Gray- Lucy ? Tu enverras tes gardiens pour aider mon peuple ?
-Lucy- *beau sourire* Bien sûr Gray. Je vais t'en envoyer 3, ça devrait être suffisant, j'en garde un sur mon territoire au cas-ou les créatures débarquent à l'improviste et je t'envoie les autres.
Natsu et Lucy se mirent d'accord pour donner leurs ordres à leurs informateurs avant de se battre.
Sur la terre ferme un peu plus tard
Nord de Fiore, à la bordure du royaume.
Les guerriers se battaient férocement, ils étaient surpassés par le nombre de créatures. Ils allaient battre en retraite lorsqu'un bruit sourd leur fit cesser tous mouvements. Ils se tournèrent dans la direction du bruit. Hommes comme créatures avait les yeux rivés vers les 3 imposantes silhouettes qui se déplaçaient en courant vers eux. L'une des titans hurla aux guerriers de reprendre leurs positions et de rester forts. Ils se bâtèrent férocement contre les créatures aux cotés des hommes. La bataille étaient gagné mais pas la guerre.
Royaume céleste au même moment
Lucy et Natsu se faisait face, plus déterminés que jamais. Erza et Gray faisaient office d'arbitre de leur match.
-Natsu- Je ne te ferais pas de cadeaux princesse !
-Lucy- Ca tombe bien moi non plus dragon ! Ouvre-toi porte du Capricorne, viens à moi, CAPRICO !
Dans un rassemblement de lumière, une créature mi bouc mi-homme se plaça devant la déesse en position de combat.
-Caprico- C'est un honneur pour moi de vous servir ma déesse. Et également un honneur de me battre contre le Dragon rouge !
-Natsu- Arrête de parler et battons-nous !
Après une lutte acharnée, le bouc fut blesser et disparue dans une lumière pure. Natsu sauta de joie malgré son pitoyable état. Il était bien amoché.
-Natsu- Aaaaaaah ah ! J'ai gagné et tu as perdue !!!
-Lucy- Je n'ai pas encore dit mon dernier mot. *sourire sadique* Ouvrez-vous, portes du scorpion et de la balance ! Venez à moi, Scorpio et Libra !
Deux esprits se placèrent face au dieu des flammes. Il souffla un petit « Oh non » avant de se recevoir deux attaques de plein fouet. Gray et Erza eurent mal pour lui. Ils ne connaissaient pas la puissance de L'étoile des Esprits et ils était étonnés. Jamais ils n'auraient imaginé que le dieu des flammes serait battu par l'inoffensive déesse de l'amour. Natsu était à terre, il n'en pouvait plus,elle avait gagnée. Il ferma les yeux pour reprendre son souffle. Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant un visage illuminé d'un magnifique sourire s'offrant à lui lorsqu'il rouvrit ses paupières. Lucy lui tendit une main chaleureuse pour l'aider à se relever (voit image du début de chapitre)
-Lucy- Je ne voulais pas te faire trop de mal, j'espère que tu vas bien *toujours avec son magnifique sourire*
-Natsu- Non ça va, merci *lui sourit aussi* J'aurais quand même préféré gagné mais bon. *il fit une révérence* Je l'avoue, tu es plus forte que moi princesse !
Lucy avait fortement rougi à cette remarque. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre. L'alarme retentit dans le royaume céleste. Cette alarme ne signifiait qu'une seule chose, Zeleph et Jellal avait décidé de se montrer et d'attaquer le royaume. Les dieux n'eurent d'autre choix que de rejoindre la terre ferme pour entrer en guerre.
Ils se regroupèrent pour former un cercle puis Lucy dit une formule aux paroles incompréhensibles. Ils furent entouré de lumière puis transportées jusqu'au royaume.
Alors que la bataille battais son plein, une lumière apaisante fit son apparition au milieu de cette scène de mort. Les guerriers s'agenouillèrent en découvrant leurs divinités. Ils s'étaient déplacés uniquement pour les sauver. Les esprits de Lucy firent de même. Tous les hommes se déplacèrent, créant ainsi une voie menant jusqu'aux démons. Les dieux arboraient des visages sérieux et déterminés. Ils s'arrêtèrent face aux deux démons et les fixèrent jusqu'à ce que l'un deux prenne la parole.
-Zeleph- Comme je suis heureux que vous ayez répondus présent aujourd'hui. Ce spectacle n'aurait pas été complet sans vous. *sourire noir. Puis d'une voix sereine il dit :* Allez-y !
Une dizaine de démons se jetèrent sur les dieux. D'un mouvement de la main ; le Modeleur les envoya valser plus loin et le recouvrirent de glace.
-Erza- Il suffit. Zeleph tu es allé trop loin cette fois. Nous avons trop souvent laissé passer tes affronts mais à présent c'est terminé. Attaque nous tant que tu le voudras rien en changera. Le Dragon ! Le Modeleur ! Allez !
Sous ses ordres, les deux dieux se ruèrent sur les démons et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ils étaient tous prisonniers des glace ou carbonisés. Jellal avait compris qu'une fois encore leur tentative avait échoué. Il fixait la femme de son c½ur et savait très bien qu'il ne la reverrait plus. Il savait ce qui allait suivre.
-Erza- Rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal. L'étoile des Esprits ! Prépare-toi !
(NDA : Lorsqu'ils vont sur terre, les dieux sont forcés de s'appeler par leurs surnoms)
-Lucy- Ouvre-toi porte des Gémeaux ! Vient à moi, Gemini ! *L'esprit apparu et pris l'apparence de la déesse*
Natsu et Gray ne savait pas ce qui allait suivre. Seule Erza avait déjà vu cet esprit, une seule fois il y avait bien longtemps.
-Zeleph- Jellal, occupe-toi de la Reine de fées ! *Jellal ne bougea pas* C'est un ordre!
Jellal releva la tête et fixa la déesse de la guerre. Qu'elle était belle. Il lui fit un sourire désolé et prépara une attaque. Erza était obligé de faire ce qu'elle devait faire. Elle rendit son sourire désolé à Jellal. Ils se connaissaient depuis longtemps et elle savait qu'au fond de lui il n'était pas un démon.
Jellal allait lancer une attaque mais il l'arrêta un peu avant pour laisser le temps à la Guerrière de préparer la sienne. Elle avait compris ce qu'il voulait et exécuta son désir.
-Erza- *dégageant une immense puissance* J'INVOQUE, LA LOI DES FEES !
L'attaque d'Erza se dirigea droit sur Jellal qui regardait Erza, il était heureux que son calvaire se termine enfin, et avant de disparaitre il laissa couler une ultime larme sur sa joue et il sourit tendrement à Erza. (NDA : je vous expliquerai plus loin dans l'histoire). L'attaque était si puissante qu'il n'y résista pas. Lucy ferma les yeux un instant. Elle parlait avec l'âme de Jellal et le guidait à sa destination finale. Elle venait de rouvrir les yeux lorsqu'elle aperçut Zeleph se diriger vers Natsu qui lui regardait ailleurs (Qu'elle Baka ! >.<)
-Lucy- *elle saisit la main de son clone et récita une nouvelle formule* Vous qui mesurez le ciel, ouvrez-le ! Toutes les étoiles de l'univers, montrez-nous votre lumière ! Natrabyblos, toi qui commande à mes esprits, ouvre-moi les portes de la parfaite tempête ! Que les 88 étoiles... s'éclairent ! URANO METRIA !
Zeleph fut coupé dans son élan, sa magie s'effaça, il était perdus et ne savait pas ce qui lui arrivait. Natsu se retourna et compris que Lucy venait de lancer un sort ultime pour le sauver. Elle était belle, la force magique qu'elle dégageait faisant virevolter ses cheveux d'or, la détermination de son regard et la force de son corps. Elle paraissait irréel, intouchable, inaccessible. Jamais, au grand jamais il n'avait ressentis cela. Il ne pouvait détourner son regard de cette déesse.
Avant que quiconque ne puisse réagir, Zeleph était à terre et la déesse de l'amour avait renvoyé son esprit dans son monde. Elle haletait et tentait de reprendre son souffle. Elle se laissa tomber à terre pour reprendre plus facilement une respiration normale. Elle était épuisée.
La menace étant écartée, les dieux devaient retourner dans leurs mondes. Dans un dernier effort Lucy renvoya les esprits chez eux. Elle allait tenter de se relever lorsque deux bras musclé la portèrent comme une jeune mariée.
-Natsu- Tu en a déjà fait bien assez. Je ne vais pas en plus te laissé marcher *sourire de 3km*
-Lucy- Je dois nous ramener maintenant.
Les dieux se rassemblèrent de nouveau en cercle et disparurent dans une éclatante lumière. A peine étaient-ils arrivés que Lucy s'évanouit, elle avait trop utilisé de force. Natsu la pris dans ses bras comme une princesse et si dirigea vers le palais
-Erza- Occupe-toi d'elle, nous on va faire le point dans la salle de réunion !
Il ne répondit pas et pénétra dans le palais. Il se dirigea vers la chambre de la déesse blonde, y entra et la déposé sur son lit. Il allait repartir lorsqu'elle lui saisit le bras, le forçant a rester près d'elle. Ne pouvant résister à la femme qui était près de lui, il s'assit sur le lit à ses coter et caressa le visage de la belle blonde.
-Lucy- Reste avec moi. *elle avait les yeux fermés car elle était épuisée*
-Natsu- Je dois retourner voir les autres.
-Lucy- Ils peuvent attendre * elle se déplaça sur le côté du lit, laissant une place près d'elle* Reste avec moi Natsu !
Lucy avait attrapé la main du dieu de l'été et la gardait serrée contre elle, à chaque mouvement du dragon elle resserrait sa main. Attendrie par la faiblesse présente de la déesse si puissante, il ne pût que se soumettre à ses ordres. Il s'installa aux côtés de l'étoile, la serrant contre lui comme si elle s'apprêta à disparaitre. Lucy se sentait tellement bien, elle avait l'impression d'être en sécurité.
-Lucy- Merci. *elle eut juste le temps de soufflée ces quelques mots avant que Morphée ne la réclame*
-Natsu- De rien ma princesse *il enfouit alors sa tête dans le cou de « sa princesse »*.

End.

Remix de Shanti-Chan

  OS n°3 :) Enjoy ! Le royaume de Fiore vénérait 4 dieux. Chacun de ces dieux avait un prêtre à son service qui transmettait ses messages au peuple. La première déesse était une divinité de la guerre et de la force, elle était nommée « La Reine des Fées », elle conseillait les rois en temps de guerres. La seconde déesse était la déesse de la beauté, des étoiles et de l'amour (oui je sais c'est con -.-), les croyants l'appelaient « L'étoile des Esprits », elle guidait les...

Suite
Tags : One shot (OS), NaLu♥, pouvoirs, Magie ♥
​ 103 | 4 | Partager
Commenter

#Posté le dimanche 13 juillet 2014 08:36

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix
  • Love-A-Manga a remixé cet article le sam. 19 juillet 2014

  • FairyCloud-ErzaScarlet a remixé cet article le dim. 13 juillet 2014

  • Shanti-Chan a publié cet article le sam. 26 avril 2014

Article précédent

Article suivant

Ses archives (43)

  • Vidéo Fairy Tail dim. 13 juillet 2014
  • Une vidéo trop bien je trouve dim. 13 juillet 2014
  • Fairy Tail Lucy And Natsu - What If dim. 13 juillet 2014
  • Natsu x Lucy - Start A Fire - Ryan Star dim. 13 juillet 2014
  • Amitié virtuel dim. 13 juillet 2014
  • Fairy Tail comme Soleil - Chapitre 1 : Abandons et somnambules. dim. 13 juillet 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by FairyCloud-ErzaScarlet

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile